Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le ciné de Rolly

Chroniques de tchernobyl

22 Juillet 2012 , Rédigé par Rolly Publié dans #Les films décevants

 

Chroniques de Tchernobyl

Titre  -  Genre  :   Chronique de Tchernobyl  -  Horreur / Epouvante

Date de sortie  -  Durée  :   11 Juillet 2012  -  1 h 26

Réalisateur  :   Bradley Parker  

Casting  :   

Devin Kelley ( Amanda ) , Jonathan Sadowski ( Paul ) , Ingrid Bolso berdal ( Zoé ) , Olivia Dudley ( Natalie ) , Jesse McCatney ( Chris ) , Nathan Phillips ( Michael ) , Dimitri Diatchenko ( Uri ) 

Chroniques de Tchernobyl 1

Histoire  :   

Six jeunes font un tour d'europe pour leurs vacances .

Étant en quête de sensations fortes ils engagent un guide pour une " expérience extrême ". Le guide ignorant les mises en garde les conduits dans la ville de Pripyat , toute proche de Tchernobyl et qui est devenue une ville fantôme suite à la catastrophe nucléaire .

Après une brève exploration , le groupe se retrouve piégé dans cette ville fantôme ... et ils ne sont pas seuls .

Chroniques de Tchernobyl 3

 

Chroniques de Tchernobyl 4

Mon avis  :

Un très mauvais film d'horreur / d'épouvante ou ces deux thèmes sont en dents de scies tout au long du film dont l'image est très sombre du début a la fin.

Avec un bon sujet de base ce film aurait pu etre mieux , cela est certainement due au fait que ce soit le premier long métrage du réalisateur .

Une vraie catastrophe donc pour ce film qui aurait due être mis dans la catégorie du " survival " ( film dont les protagonistes doivent survivre face a une situation qui les mets en danger ) plutôt que dans celui du film d'horreur et d'épouvante.

Autres bémol : la réalisation qui est très mauvaise ainsi que les acteurs et actrices que j'ai trouvé mauvais et peu crédible.

Le seul point positif que j'ai vue est l'histoire de cette catastrophe nucléaire qui est plutôt bien raconté ce qui est intéressant surtout pour celles et ceux qui n'ont pas vu où connu ce terrible fait survenu en 1986 .

Coup de chapeau aux décorateurs du film qui ont sur donner un terrible réalisme a l'endroit et qui ont sue donner une ambiance plutôt glauque a cette ville fantôme .

Chroniques de Tchernobyl 6 

Info  :   

Ce film est interdit au moins de 12 ans .

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article