Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le ciné de Rolly

La fiançée de Chucky

13 Janvier 2012 , Rédigé par Rolly Tyler Publié dans #Les films " cultes "

Un film d'horreur qui date de la fin des années 90 et que j'ai trouvé pas mal , surtout pour sont personnage principale .

 chucky7.jpg

Titre  -  Genre  :   La fiancée de Chucky  -  Horreur / Thriller

Date de sortie  -  Durée  :   10 Mars 1999  -  1 h 29

Réalisateur  :   Ronny Yu

Casting  :  

Jennifer Tilly ( Tiffany ) , John Ritter ( Chef Warren Kincaid ) , Alexis Arquette ( Damien ) , Katherine Heigl ( Jade ) , Nick Stabile ( Jesse ) , Brad Dourif ( Voix de Chucky en V.O )

  chucky3.jpg

Histoire  :  

La poupée Chucky n'est plus qu'un informe bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter au ordures . Mais Lee Ray , tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années , habite encore la poupée .

La pulpeuse Tiffany , créture tout entiere dévolue à son culte , rêve de ramener a la vie . Tiffany parvient à le ranimer .

Mais dès son retour à la vie , Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet car a ses yeux rien ne vaut un physique avantageux fait de chair et d'os  comme celui de Jesse par exemple .

chucky5.jpg

Mon avis  : 

L'un des meilleurs film de la saga  des chucky , de part son histoire qui est mieux et d'autre part par son personnage de la poupée Chucky qui d'un point de vue technique est meilleur que ces prédecesseur .

Pas mal d'humour noir pour cet opus qui est plus noir que ces prédecésseur . Des acteurs qui ne sont pas mal du tout surtout Jennifer Tilly qui n'est pas mal dans ce rôle de femme fatale .

Pas mal d'horreur aussi , donc âme sensible s'abstenir . Un film qui est bon et que je conseil de voir où de revoir .

Quand a Chucky celui ci est toujours aussi terrible et a toujours autant d'humour comme à son habitude . Et fait toujours aussi peur .

  chucky6.jpg

Après avoir vu ce film vous ne verrez plus les poupées comme avant .

Nhésitez pas à me dire ce que vous avez penser de ce film .

Avertissement  :

Lors de sa sortie ce film fut interdit au moins de 12 ans .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article